LA CHUTE DES CHEVEUX » Style coiffure et Coupes pour cheveux

 LA CHUTE DES CHEVEUX

28/12/2011

LA CHUTE DES CHEVEUX 

Les cheveux représentent la parure d’une femme et la toison d’or de l’homme…Avoir une belle chevelure, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, relève bien plus que d’une simple question de coquetterie. Dans le regard des autres, avoir de beaux cheveux est un symbole de bonne santé, de force et de vitalité…On comprend mieux l’enjeu qui se cache derrière notre souci permanent de prendre soin de nos cheveux !

Pourquoi perdons-nous nos cheveux ?

Tout le monde perd ses cheveux, il s’agit d’un phénomène naturel car le cheveu comme notre peau se renouvelle en permanence. Mais il faut veiller à ne pas en perdre plus qu’il n’en repousse.
Perdre jusqu’à 100 cheveux par jour constitue une limite acceptable selon les experts. Au-delà, considérez qu’un traitement est nécessaire. Si vous constatez que vous en perdez plus que cette moyenne, alors il est temps d’agir ! La perte de cheveux est parfois héréditaire… Peut-être, mais aucune raison de laisser ce problème envahir votre tête.

Il apparaît essentiel, afin de trouver le bon traitement et le bon rythme de soins, de faire la distinction entre la chute des cheveux et la perte des cheveux, c’est-à-dire entre  « effluvium » et « alopécie ».
Le terme latin effluvium peut être traduit par « défaillance », et il désigne en fait tout simplement une chute de cheveux nettement supérieure à la moyenne. Ce phénomène peut être temporaire.

La perte de cheveux qui est appelée alopécie, désigne le phénomène qui tend à diminuer l’épaisseur de la chevelure, de manière très visible sur la tête.
Soit la chevelure se dégarnit nettement dans son ensemble, soit la perte de cheveux se concentre sur une ou plusieurs zones précises, jusqu’à  ce que la calvitie soit totale : phénomène fréquent chez les hommes.
Au début, les tempes commencent à se dégarnir, puis c’est au niveau du front que le phénomène devient visible…Alors n’attendez pas qu’il soit trop tard : récupérer sa chevelure en cherchant à les faire repousser s’avère être utopique. Nous ne saurions que très vivement vous conseiller de prendre des mesures préventives contre la chute de cheveux suffisamment tôt. Afin de conserver de beaux cheveux, il faut veiller à répondre aux différentes causes qui accentuent la chute : Asphyxie du cuir chevelu, échanges nutritionnels entre les micro-capillaires sanguins et le bulbe du cheveu ralentis, perte de la vitalité des cheveux, par exemple.

Ayant pris toute la mesure de ce problème, Lexel a mis au point au sein de son programme professionnel cheveux, un complément révolutionnaire, tant par son utilisation que par ses résultats, qui va apporter une solution à chacune de ces causes possibles. Le Micro-Patch cheveux est un complexe fortifiant qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Sa présentation invisible et pratique, adaptée à tous les types de cheveux va vous permettre d’effectuer le traitement sur le long terme et sans aucun inconvénient dans votre quotidien.
Appliquez le patch sur votre peau, niveau de la nuque, à la base des cheveux, laissez agir pendant 12 heures, puis retirer le patch. Par micro-capillarité, le Micro-patch Cheveux diffuse graduellement un cocktail exclusif d’extraits de plantes, qui agissent en synergie sur les causes principales de la chute de cheveux.


Une efficacité prouvée sur la chute des cheveux :

 

L’utilisation quotidienne de Micro-Patch cheveux augmente la résistance capillaire de+ 250%, ralentit la chute de -52% et améliore la brillance des cheveux de+62%. Les tests ont été effectués sur un panel de 20 personnes pendant 60 jours.

Résultats :
Le cycle de vie des cheveux est prolongé, ils sont plus résistants et plus denses. En pleine forme, la chevelure resplendit! 
Lexel vous propose le MICRO-PATCH CHEVEUX en Cure fortifiante d’1 mois, de 2 mois ou de 3 mois…selon les besoins de chacun, pour des cheveux plus forts !

 


Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |