Style coiffure et Coupes pour cheveux

Articles of this page


Coiffure: Extension de cheveux

Coiffure: Extension de cheveux

Added 14/8/2012

Coiffure: Extension de cheveux

 

Vous devez vous rendre compte que les femmes aux cheveux longs se font de plus en plus nombreuses. Effectivement, la tendance des cheveux longs ne fait que commencer mais grandit vraiment très rapidement.

extensions capillaires

extensions capillaires

Vous aimez ce look cheveux longs, raides ou ondulés, nous donnant des allures de petites sirènes glamours? Pourquoi donc ne pas vous pencher sur les extensions?

Rajouts

Rajouts

Les extensions sont à nouveau terriblement inscrites dans la tendance. Aujourd’hui, la plupart des salons de coiffure vous proposent des extensions d’excellente qualité pour un prix n’atteignant pas des sommets. Vous pouvez donc tester ces extensions en misant sur des jeux de mèches ou encore sur la longueur véritable de vos cheveux, le choix vous appartient. Bien évidemment la pose de vos extensions ne sera pas réalisable en intégralité en une seule séance chez votre coiffeur, mais vous pourrez arborer une chevelure de sirène en quelques séances chez votre spécialiste capillaire. Grâce aux extensions vous pourrez donc avoir des cheveux plus longs de la même couleur que votre couleur naturelle ou demander d’allier vos extensions à un jeu de mèches colorées subtilement ou plus voyantes. Les coiffeurs disposent d’extensions répondant exactement à vos besoins et vous n’aurez pas à vous inquiéter de la différence entre vos extensions et la qualité de vos cheveux.

Extension de cheveux

Extension de cheveux

Nous vous conseillons cependant un petit diagnostic capillaire afin d’évaluer la nature de vos cheveux et leur force avant de tenter l’expérience des extensions.
Les cheveux longs, voire très longs, sont à la pointe de la tendance de la saison automne/hiver. Faites vous donc ce plaisir, qui est à portée de main, grâce aux extensions capillaires!

Category : Blonde Haiestyles | Comments (0) | Write a comment |

| Contact author |